Soins de pleine conscience

Un moment de détente pour laisser  se déposer le corps et l'esprit.

Un espace de temps calme pour se reposer, se relaxer et prendre soin de soi.

A l'heure où la pleine conscience connait une expansion grandissante (progammes de réduction du stress par la pleine conscience, applications mobiles de méditation etc) avec des bienfaits reconnus grâce aux apports des neurosciences, les soins de pleine conscience apparaissent comme une opportunité de prendre soin de soi en accédant à un état de détente et de repos à la fois du corps et de l'esprit.

 

En effet, actuellement le rythme frénétique de nos activités journalières laisse peu d'espace au repos, et beaucoup trop au mental qui ne cesse de s'agiter.

Si vous vous sentez envahi par votre mental et que vous avez non seulement des idées plein la tête mais aussi parfois des ruminations, que vous vous sentez préoccupé, ce soin est l'occasion de laisser décanter toute l'agitation intérieure.

Durant le soin, vous accédez à un état de tranquillité : il n'y a rien  à faire, juste être là, laisser respirer.

Grâce à ce repos la capacité naturelle de discernement revient et le corps se régénère (comme dans les phases de sommeil nocturnes durant lesquelles vous intégrez de nouvelles informations). Plus vous pensez plus vous vous éloignez du moment présent et plus vous vivez du stress, du mécontentement, de l'insatisfaction, de la négativité... 

dans vos relations familiales, professionnelles, amicales...

et pas seulement.

Votre relation à la nourriture s'en trouve aussi impactée :  manger par habitudes, manger par émotions, par ennui. Manger machinalement sans réel plaisir, sans vraie satisfaction ni besoin réel  du corps que vous encombrez avec des aliments qui ne vous conviennent pas ni ne vous apaisent.

Le soin énergétique transmis en pleine présence encore appelé pleine conscience peut être vécu comme un rv avec soi-même.

Vous "appuyez sur le bouton pause" pour vous ouvrir à la simplicité de l'instant présent. Il se pratique vêtu en position allongée sur une table de soins ou assise sur une chaise par apposition des mains selon les enseignements LaHoChi basés sur des fréquences énergétiques.

Comme cité précédemment, vous recevez durant le soin les informations subtiles ("non conscientes" ) dont vous avez besoin pour évoluer dans votre vie et vous sentir plus en accord avec  vous-même. Ces informations peuvent apparaître sous forme de manifestation corporelle, d'impression fugace, de sentiment, d'idée créative... en général dans les jours qui suivent le soin.

Le soin est précédé d'un temps d'échange concernant votre intention ou votre questionnement du moment.

Une phase d'accueil, d'écoute et de partage de type guidance après le soin clôt la séance pour vous accompagner.

Remarque : pour les patients bénéficiant d'un suivi diététique avec Amandine Perrot, le soin LaHoChi seul - sans l'accompagnement - est proposé selon une libre participation financière pour le (re)découvrir et progresser sur son chemin d'évolution intérieur. Pour être tenu informé des prochaines sessions veuillez contacter Amandine Perrot.

Ces soins induisent des effets à la fois doux et profonds dans le respect de vos besoins pour progresser dans la vie en y voyant plus clair, et en s'allégeant intérieurement.

Durée du soin : 20min, 40min consacré à l'accompagnement de type guidance.

Durée complète de la séance : 01h

Tarif : 55€

En aucun cas la pratique de ces soins ne peut se substituer à un avis médical ni à un traitement médical, le soin constitue un complément.

Médicentre, 03 avenue du 8 mai 1945

38130 ECHIROLLES

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon

© 2012 amandineperrot