Invitation visioconférence Manger sans complexe

Nous sommes à quelques jours de l'arrivée du printemps et c'est aussi l'époque où fleurissent les méthodes amaigrissantes en tout genre : compléments alimentaires, régimes, soins cosmétiques, entraînement sportif etc. Il est possible que vous hésitiez à entamer un programme minceur : parce qu'est c'est contraignant, restrictif.. et en même temps, l'idée de perdre jusqu'à 5 kilos en quelques semaines vous semble terriblement attractif ! Ca parait facile et tellement à portée de main. Et pourtant une petite voix dans votre tête vous somme d'arrêter parce que cest fatigant de constamment se surveiller, on finit par ne penser qu'à ça !

C'est pourquoi je vous invite à fêter l'arrivée du printemps à mes côtés autour d'une visioconférence que j'anime samedi 20 mars à 10h00 :

"Manger sans complexe,

Des régimes à l'alimentation intuitive"

C'est gratuit et il reste encore des places à réserver sur mon site internet.

Durant 1h30 je vous expliquerai comment fonctionnent les régimes, quels sont leurs effets sur le corps et le psychisme et je vous présenterai les fondements de l'alimentation intuitive. Il y aura aussi du concret pour passer à l'action !

Alors avant de prendre la décision de vous restreindre cliquez pour participer à cette visioconférence ; ainsi vous ferez des choix plus éclairés sur ce que vous voulez entreprendre véritablement pour vous tout en prenant prendre soin de votre santé et de votre bien-être.

A samedi !

Merci d'en parler autour de vous ! ;-)

Amandine

Je reserve ma place !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Diététicienne comportementaliste

Psychonutrition

-

Siège social : 34 impasse du colibri 38470 VINAY

  • Blanc Icône Instagram
  • White Facebook Icon
  • Blanc Pinterest Icône

Suivi diététique et psychonutrition EN LIGNE

partout en France métropole, dans les dom-tom et les pays francophones

Paris ~ Lyon ~ Marseille ~ Lille ~ Montpellier ~ Nantes ~ Nice ~ Bordeaux ~ Strasbourg ~ Echirolles ~ Grenoble

© 2012 amandineperrot