top of page

Atelier "Et si je tournais le dos aux régimes ?"

JOURNEE INTERNATIONALE SANS DIETE Instaurée en 1992 par Mary Evans Young, britannique, la journée internationale sans diète célébrée le 6 mai de chaque année dans plusieurs pays du monde dénonce notamment l'inefficacité des régimes amaigrissants et les dangers liés à l'obsession de la minceur. Vous avez envie d’une relation plus apaisée avec la nourriture et avec votre corps ? Vous vous demandez comment cesser de vous priver, de vous contrôler ? Et comment surmonter vos peurs pour tenter d’en finir avec les régimes ?

ATELIER DE GROUPE

Voici un atelier en vidéoconférence skype : « Et si je tournais le dos aux régimes ? » pour vous aider à enclencher un changement positif. Partagez et échangez dans un petit groupe de quatre participants afin de trouver ensemble les ressources et les pistes pour oser passer à des habitudes de vie plus saines et respectueuses de vous. Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et rejoindre un groupe pour passer à l’action et dire non aux régimes, oui à votre bien-être !

Merci de contribuer au changement de regard sur l'alimentation et le corps en diffusant cet article auprès de vos contacts (amis, famille...)




20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page