Atelier "Et si je tournais le dos aux régimes ?"

JOURNEE INTERNATIONALE SANS DIETE Instaurée en 1992 par Mary Evans Young, britannique, la journée internationale sans diète célébrée le 6 mai de chaque année dans plusieurs pays du monde dénonce notamment l'inefficacité des régimes amaigrissants et les dangers liés à l'obsession de la minceur. Vous avez envie d’une relation plus apaisée avec la nourriture et avec votre corps ? Vous vous demandez comment cesser de vous priver, de vous contrôler ? Et comment surmonter vos peurs pour tenter d’en finir avec les régimes ?

ATELIER DE GROUPE

Voici un atelier en vidéoconférence skype : « Et si je tournais le dos aux régimes ? » pour vous aider à enclencher un changement positif. Partagez et échangez dans un petit groupe de quatre participants afin de trouver ensemble les ressources et les pistes pour oser passer à des habitudes de vie plus saines et respectueuses de vous. Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et rejoindre un groupe pour passer à l’action et dire non aux régimes, oui à votre bien-être !

C'est parti, Je m'inscris !

Merci de contribuer au changement de regard sur l'alimentation et le corps en diffusant cet article auprès de vos contacts (amis, famille...)




0 vue
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • White Facebook Icon

Suivi diététique et psychonutrition EN LIGNE

partout en France métropole, dans les dom-tom et les pays francophones

Paris ~ Lyon ~ Marseille ~ Lille ~ Montpellier ~ Nantes ~ Nice ~ Bordeaux ~ Strasbourg ~ Echirolles ~ Grenoble

© 2012 amandineperrot